Montréal, ma ville…

Tant qu’à jouer avec Photoshop, j’aurais mis une photo de John James  »Jean » Charest, le Premier Ministre du Québec, l‘Homme à la valise, décoré de la Légion d’Honneur, résident d’un château  à Westmount. Ti-Jean a fait ses classes en politique avec Roch Lasalle. Il a gradué sous la tutelle de Paul Desmarais I.

Élu de manière illégitime en dissimulant des faits déterminants à la population ; les abus, la corruption et l’immoralité de l’administration libérale de Jean Charest mettent actuellement en péril l’intégrité économique, sociale et politique du Québec.»Les organisations politiques, syndicales et populaires doivent initier une mobilisation générale afin de destituer le gouvernement et provoquer de nouvelles élections». En conséquence,  «tous les députés dissidents sans égard à leurs partis devraient immédiatement quitter leur siège appuyer et rejoindre la lutte populaire et faire grève devant l’Hôtel du parlement.

Il doit aujourd’hui se demander s’il a eu raison de faire un pacte avec le diable.








À propos de Rom

Je suis connu sous le nom de Rom depuis mes débuts dans la Tarotsphère en 1998. Je suis Bachelier en Animation et recherche culturelle, mineure en Histoire de l'art, de l'Université du Québec à Montréal. Je m'intéresse à l'histoire du Tarot depuis 1985. J'ai eu la chance de bénéficier d'un concours de circonstances favorables qui m'a permis d'approfondir mes recherches sur le sujet. J'en livre le fruit ici. Bienvenue sur Tarotchoco ! Etherium : 0x3e5841525EBeD57B5Ca83506Cc45b5fcA2763068
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *