Du balais !

Sérieusement… Serait-il possible à l’avenir de de pas poster des commentaires à gauche et à droite ? C’est un joyeux foutoir ici. Pourquoi ne pas respecter le titre des sujets et, par exemple, rendre au Major Tourrasse-Camoin ce qui appartient au Major Tourrasse-Camoin. Avec deux R. Il y a un sujet à son nom, merdouille !

Ceci dit, ce ne sera pas la première fois qu’un internaute est viré d’un forum. Je veux bien laisser le sujet mourrir de sa belle mort ici mais il n’est pas dit que je ne ferai pas le ménage là-dedans plus tard.

400px-broom_iconsvg








Print Friendly, PDF & Email

À propos de Rom

Je me nomme Marc Olivier Rainville. Je suis connu sous le nom de Rom depuis mes débuts dans la Tarotsphère en 1998. Je suis Bachelier en Animation et recherche culturelle, mineure en Histoire de l’art, de l’Université du Québec à Montréal (Promotion 1982). Je m’intéresse à l’histoire du Tarot depuis 1985. J’ai eu la chance de bénéficier d’un concours de circonstances favorables qui m’a permis d’approfondir mes recherches sur le sujet. J’en livre le fruit ici.
Bienvenue sur Tarotchoco !

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Une réponse à Du balais !

  1. Premdas dit :

    « C’est un joyeux foutoir ici. Pourquoi ne pas respecter le titre des sujets et, par exemple, rendre au Major Tourrasse-Camoin ce qui appartient au Major Tourrasse-Camoin. Avec deux R. Il y a un sujet à son nom, merdouille ! »

    J’y ai bien pensé, mais je me suis dit ensuite qu’il allait très vite disparaitre. La preuve, il vient de disparaitre!

    « Ceci dit, ce ne sera pas la première fois qu’un internaute est viré d’un forum. »

    Dit Rom, pourquoi tu t’énerves? Il est vrai que j’ai donné un peu d’animation sur ton blogue, qui en manquait d’ailleurs un peu, du moins en cette période estivale, je sais pas comment c’était avant; mais y a pas de quoi se prendre la tête?

    Désolé pour les messages à propos de la correspondance avec Camoin; je pensait que ça vous interressait, puisque le jeu retrouvé au Mexique était un sujet de discussion avec Charly Averda, qui d’ailleurs nous avait promis des nouvelles. Je les attends, Charly ?

    Bon, j’ai compris, le sujet est donc mort ici.

    Enfin, Rom c’est sans doute ta manière de me demander plus de rigueur dans mes propos. Qui aime chatie bien, disait-tu par rapport à tes portraits « bien cuits ». Quand aura-ton l’honneur de gouter au tien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *