Les Canadiennes ont la cote

Actuellement en tournée mondiale, Céline Dion sera de passage le mois prochain à Paris. Le président Sarkozy pourrait profiter de l’occasion pour l’inviter à l’Élysée afin de lui remettre la Légion d’honneur. Promue au rang de chevalier de l’Ordre en 2005, la chanteuse québécoise n’avait pas pu se déplacer pour recevoir la décoration à cause de ses obligations à Las Vegas.

Céline Dion, qui vient de fêter ses 40 ans, pourrait donc se voir remettre ses insignes de chevalier — le premier des trois grades de la Légion d’honneur — des mains de Nicolas Sarkozy. La date de la cérémonie n’est pas encore fixée, les emplois du temps du chef de l’État et de la diva étant très chargés.

Les Canadiennes semblent donc avoir la cote ces temps-ci. On apprend en effet que, afin de ne pas être en reste, le président Bush a transmis une invitation officielle à la Maison-Blanche à Pamela Anderson, une native de Vancouver. Les observateurs estiment que la starlette, qui vient de connaitre un triomphe au Crazy Horse de Paris, devrait se faire épingler l’Agricultural Order of Merit des mains mêmes du président américain.

7698-pamela-anderson.jpg








Print Friendly, PDF & Email

À propos de Rom

Je me nomme Marc Olivier Rainville. Je suis connu sous le nom de Rom depuis mes débuts dans la Tarotsphère en 1998. Je suis Bachelier en Animation et recherche culturelle, mineure en Histoire de l’art, de l’Université du Québec à Montréal (Promotion 1982). Je m’intéresse à l’histoire du Tarot depuis 1985. J’ai eu la chance de bénéficier d’un concours de circonstances favorables qui m’a permis d’approfondir mes recherches sur le sujet. J’en livre le fruit ici.
Bienvenue sur Tarotchoco !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *