3600 secondes d’extase

L’animateur de la populaire émission de télé ¨3600 secondes d’extase¨ Marc Labrèche a pondu un nouveau sketch sur la cible préférée des humoristes québécois, la passionnara des ondes et intellectuelle engagée (Par Québecor et le clan Angélil-Dion), Denise Bombardier. On sait que notre Denise nationale suit la tournée mondiale de notre Céline nationale; elle va même en profiter pour écrire un nouveau livre sur la chanteuse. Rappelons que le gérant de Céline, son mari René Angélil a déjà sponsorisé la rédaction d’une biographie de sa pouliche. C’est Georges-Hébert Germain qui s’était acquitté de cette tâche qui lui a rapporté un million de dollars.

Marc Labrèche ne reculant devant aucun crime de lèse-majesté a suggéré ce week-end qu’un liaison homosexuelle entre les deux femmes était sur le point d’éclore. Il s’agit bien sûr de propos tenus dans le cadre d’un sketch comique.

Tout le monde sait que Denise Bombardier n’est pas lesbienne.








Print Friendly, PDF & Email

À propos de Rom

Je me nomme Marc Olivier Rainville. Je suis connu sous le nom de Rom depuis mes débuts dans la Tarotsphère en 1998. Je suis Bachelier en Animation et recherche culturelle, mineure en Histoire de l’art, de l’Université du Québec à Montréal (Promotion 1982). Je m’intéresse à l’histoire du Tarot depuis 1985. J’ai eu la chance de bénéficier d’un concours de circonstances favorables qui m’a permis d’approfondir mes recherches sur le sujet. J’en livre le fruit ici.
Bienvenue sur Tarotchoco !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *