Statistiques

Tarotchoco est en ligne depuis un peu plus de six mois maintenant. Cet été, j’ai installé un compteur qui me renseigne sur la provenance de mes visiteurs. Rassurez-vous, je n’ai pas accès à votre adresse I.P. Mais ca me fait un petit velours de voir que le blogue a du rapidement atteindre le cap des mille visites. C’est plus que le site, le format semble vous plaire puisque vous revenez plus d’une fois pour la plupart.

Je suis en mesure de dire aujourd’hui que c’est la région parisienne qui me fournit le plus grand nombre de visites. Paris, Toulouse et Montréal suivent de près. En fait, la carte de France que je consulte en ce moment m’indique la présence des points rouge du virus Tarotchoco dans presque tous les départements ! J’apprends des noms exotiques comme La Tronche, par exemple. Bienvenue aux Tronchonnais ! Il y a aussi des Marseillais, des Metzans, des Lyonnais, un Reimsois ou une Reimsoise.

Salut aussi aux Belges, aux Allemands, au Serbe et à l’Italien. Salut aux Anglais, à l’Espagnol et à tous les autres qui me visitent de tous les continents. Salut la Marocaine, la Japonaise et l’Australienne! Bonjour également Texas, Californie, Oregon, New-York ! Salut Brésil, Chili et Colombie!
Salut à tous et à toutes. N’hésitez pas à vous faire connaître.

C’est un privilège de vous servir…








Print Friendly, PDF & Email

À propos de Rom

Je me nomme Marc Olivier Rainville. Je suis connu sous le nom de Rom depuis mes débuts dans la Tarotsphère en 1998. Je suis Bachelier en Animation et recherche culturelle, mineure en Histoire de l’art, de l’Université du Québec à Montréal (Promotion 1982). Je m’intéresse à l’histoire du Tarot depuis 1985. J’ai eu la chance de bénéficier d’un concours de circonstances favorables qui m’a permis d’approfondir mes recherches sur le sujet. J’en livre le fruit ici.
Bienvenue sur Tarotchoco !

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Une réponse à Statistiques

  1. Mandorle dit :

    Tiens, tu connais les Béruriers noirs ? Salut à toi le Québéquois :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *